Depuis une dizaine d’années, Fanny pratique la communication intuitive dans la sphère animale. Celle-ci consiste en une connexion d’inconscient à inconscient avec l’animal, grâce à un état de conscience modifié, afin de lui donner la parole.

Cette pratique œuvre au bien-être animal et à la qualité de la relation entre l’animal et son environnement humain.

Le mot de Fanny :

« Lorsqu’un animal m’ouvre la porte de son être, je me relie à lui pour le temps de la communication. Je ressens dans mon corps et mon cœur ce que lui-même éprouve, en termes de perceptions, sensations, émotions. Il me partage sa relation à son environnement, son vécu corporel, son état d’esprit. Il me fait part de ses ressources, ses points sensibles, ses besoins.  Je suis son porte-parole en portant son message auprès de l’être humain à l’origine de la demande. Je transmets ce que je reçois, de façon intacte et sans interprétation, au plus près de mon ressenti, sans anthropomorphisme. »

Fanny pratique la communication avec tous les animaux, dans cette vie ci ou au-delà.

Exemples de thèmes : habitudes de vie, choix de vie, habitudes de vie, état de santé, préférences, changements (naissance, déménagement), activités, relation à l’humain, fin de vie. La communication se réalise également sous forme ouverte, en laissant libre cours à ce que l’animal exprime.  

En pratique : contact via mail sur meuricefanny@gmail.com avec une photo récente de l’animal et le questionnement ou message. Tarif : don libre.